mercredi 17 juin 2015

[TEST MATERIEL] Le Smart Charger 8000 de chez Arctic

Si vous êtes connectés un tant soit peu, vous vous êtes déjà retrouvés concernés par ce souci : où brancher TOUS mes appareils ? Suis obligé de prendre mes 25 chargeurs en vacances ? pourquoi je n'ai pas plus de prises électriques dispos ?

Vous pourrez désormais brancher en USB jusqu'à 5 appareils en simultanés sur une seule prise secteur ! Il délivre 8000 mA/h ce qui est suffisant pour recharger jusqu'à 3 téléphones et 2 tablettes. le micrologiciel intégré reconnait le type d'appareil et adapte sa tension de charge. Il est même compatible avec les appareils à charges rapides (nexus 6 pour moi).

Il tient dans la main, il est protégé contre les surtensions, il gère les différentes charges pour éviter les surchauffes... bref il s'est rendu indispensable pour moi ! Un must have pour 25€.

Perso je n'ai aucun souci en rechargeant en même temps 2 iPad, 1 Nexus 5, 1 Nexus 6 et une tablette Nexus 7.

Site constructeur : Arctic

Site marchand : Amazon (26% de réduc)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire